Beaucoup de travail invisible et quelques bugs chassés.
Avez-vous des retours à nous faire ? Nous aimerions l'entendre!
Laissez un avis en magasin ou via le service -> votre avis.
L'application ne s'arrête jamais ! Polissez une tache ici, lissez un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Allez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire via « service » > « votre avis ».
Beaucoup de travail invisible et quelques bugs chassés.
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L'appli ne s'arrête jamais ! Polir une tache ici, lisser un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Dans cette mise à jour, nous avons donné au pointeur d'emplacement une nouvelle couche de peinture. Vous pouvez le trouver sous 'Service' > 'Trouver un point PostNL'.
Voulez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire via 'Service' > 'Votre avis'.
L'appli ne s'arrête jamais ! Polir une tache ici, lisser un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Dans cette mise à jour, nous avons donné au pointeur d'emplacement une nouvelle couche de peinture. Vous pouvez le trouver sous 'Service' > 'Trouver un point PostNL'.
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L'appli ne s'arrête jamais ! Polir une tache ici, lisser un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Dans cette mise à jour, nous avons donné au pointeur d'emplacement une nouvelle couche de peinture. Vous pouvez le trouver sous 'Service' > 'Trouver un point PostNL'.
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L'appli ne s'arrête jamais ! Polir une tache ici, lisser un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Voulez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire via 'service' > 'votre avis'.
Avec la dernière mise à jour de notre application, l'onglet Envoyer a été complètement remanié et a un nouveau look. Cela vous fait gagner du temps et des efforts et vous permet d'envoyer vos colis rapidement et facilement. Essayez-le maintenant et découvrez la commodité de l'onglet Envoyer renouvelé dans notre application.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous : vous pouvez le faire sous l'onglet Service puis 'Votre avis'.
Les vacances sont à nouveau en vue ! Et cela se reflète dans l'application ;) De plus, nous avons éliminé un certain nombre de bogues afin que l'application fonctionne encore mieux et plus rapidement.
Avez-vous des commentaires pour nous? Nous aimerions l'entendre!
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Les vacances sont à nouveau en vue ! Et cela se reflète dans l'application ;) De plus, nous avons éliminé un certain nombre de bogues afin que l'application fonctionne encore mieux et plus rapidement.
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Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez. Beaucoup de choses se sont passées dans l'application pour la nouvelle version. Si tout se passe bien, cela fonctionnera plus rapidement, mieux et plus facilement.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous : vous pouvez le faire sous « Service » puis « Votre opinion ».
C'est encore le moment : une nouvelle mise à jour de l'application ! Le plus gros changement ? C'est dans l'aperçu de la commande. Désormais, vous trouverez ici tous vos achats, qu'il s'agisse d'une commande dans l'application ou sur notre site Web. Agréable et clair !
Selon vous, qu'est-ce qui pourrait être amélioré dans l'application ? Nous sommes curieux ! Faites-le nous savoir via 'Service' > 'Votre avis'.
Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez. Beaucoup de choses se sont passées dans l'application pour la nouvelle version. Si tout se passe bien, cela fonctionnera plus rapidement, mieux et plus facilement.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous : vous pouvez le faire sous « Service » puis « Votre opinion ».
L'application est désormais également disponible en Belgique ! En Belgique également, vous pouvez désormais suivre facilement les colis avec notre application. Avec l'application, vous avez toujours un aperçu complet. Si vous activez les notifications push, vous êtes toujours au courant du dernier statut de vos envois. Voulez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire via 'service' > 'votre avis'
L'application ne s'arrête jamais! Brossez une tache ici, lissez un pli là. Et voilà, vous avez une nouvelle version ! Voulez-vous nous dire ce que vous en pensez ? Vous pouvez le faire via 'service' > 'votre avis'.
Encore une nouvelle version ? Oui, l'application ne s'arrête jamais ! Dans les coulisses, nous avons été occupés à serrer des vis et à cacher des câbles. Le résultat : l'application est à nouveau solide comme un roc. Heureusement, beaucoup est resté le même. De cette façon, vous pouvez toujours nous signaler des astuces et des bugs via 'Service' > 'Votre avis'.
Nouvelle année, nouvelle version ! Cette fois avec beaucoup de changements dans les coulisses. Et bien sûr corrigé quelques bugs. Bref, tout refonctionne parfaitement. Voyez-vous encore quelque chose qui vous fait dire : ça pourrait être mieux ? Fais-moi savoir! Vous pouvez tout nous dire via 'service' > 'votre avis'.
Pas de feux d'artifice dans la dernière version de 2021, mais quelques ajustements mineurs qui rendent l'application un peu plus rapide et plus fluide. Nous gardons les big bangers pour l'année prochaine. Bonne année de nous tous!
Prêt pour les vacances ? L'application le fait ! Nous lui avons déjà donné un look hivernal douillet. Nous n'avons pas oublié le jeu des paquets, bien sûr. De cette façon, vous avez quelque chose d'amusant à faire pendant que vous attendez tous ces cadeaux de Noël et de Sinterklaas. Alors versez-vous une tasse de chocolat chaud, prenez des noix de pain d'épice dans le placard et obtenez le meilleur score !
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans l'application ? Ou avez-vous des conseils pour nous? Ils sont bien sûr toujours les bienvenus. Vous pouvez nous en parler via 'Service' > 'Votre avis'
Prêt pour les vacances ? L'application le fait ! On lui a déjà donné un look hivernal douillet. Nous n'avons pas oublié le jeu des paquets, bien sûr. De cette façon, vous avez quelque chose d'amusant à faire pendant que vous attendez tous ces cadeaux de Noël et de Sinterklaas. Alors versez-vous une tasse de chocolat chaud, prenez des noix de pain d'épice dans le placard et visez le meilleur score !
Y a-t-il quelque chose qui ne va pas dans l'application ? Ou avez-vous des conseils pour nous? Ils sont bien sûr toujours les bienvenus. Vous pouvez nous en parler via 'Service' > 'Votre avis'
Avec cette mise à jour, nous avons amélioré un certain nombre de choses en coulisses. Avez-vous des conseils ou des suggestions pour nous?
Faites-le nous savoir via 'service' -> 'votre opinion' ou envoyez un e-mail à app@postnl.nl
Avec cette mise à jour, nous avons amélioré un certain nombre de choses dans les coulisses. Avez-vous des conseils ou des suggestions pour nous?
Faites-le nous savoir via 'service' -> 'votre opinion' ou envoyez un e-mail à app@postnl.nl
Avec cette mise à jour, nous avons corrigé quelques bugs et
amélioré certaines choses en coulisses. Avez-vous des conseils ou des suggestions pour nous?
Faites-le nous savoir via 'service' -> 'votre opinion' ou envoyez un e-mail à app@postnl.nl
Encore une nouvelle version ? Oui, l'application ne s'arrête jamais ! Dans les coulisses, nous avons été occupés à serrer des vis et à cacher des câbles. Le résultat : l'application est à nouveau solide. Heureusement, beaucoup de choses sont restées les mêmes. De cette façon, vous pouvez toujours nous signaler des astuces et des bugs via 'Service' > 'Votre opinion'.
Avec cette mise à jour, nous avons principalement corrigé des bugs et d'autres erreurs mineures. Vous ne devriez rien remarquer de cela, sauf que l'application fonctionne à nouveau un peu plus facilement. Avez-vous des conseils ou des suggestions pour nous? Ils sont bien sûr plus que bienvenus ! 'Service' > 'Votre avis' est toujours l'endroit pour les partager avec nous. Merci d'avance!
Chez vous, chez les voisins ou dans votre point PostNL, où préférez-vous recevoir vos colis ? Cela dépend maintenant entièrement de vous. Nous appelons cela les préférences de livraison. Dès que cela est disponible pour vous, vous le verrez dans l'application.
Au fait, utilisez-vous le widget track & trace ? Bonne nouvelle, cette mise à jour est maintenant beaucoup plus rapide. Supposons donc que votre colis vient d'être livré, vous le verrez dans le widget en quelques minutes.
Les plus gros changements dans cette mise à jour sont sous le capot. Non visible à l'œil nu, mais ils garantissent que l'application fonctionne à nouveau de manière plus fluide et stable.
Y a-t-il autre chose que vous voudriez nous dire à propos de l'application ? Astuces ou trucs bizarres qui vous frappent ? Sonnez ensuite via 'Service' > 'Votre avis'.
À partir de maintenant, définissez la «préférence hors domicile» via votre compte PostNL. Vous pouvez opter pour la livraison chez les voisins, dans un point PostNL ou à un endroit convenu autour de l'adresse de livraison. Vous n'êtes pas chez vous lorsque notre livreur de colis passe? Ensuite, le colis sera livré à l'emplacement défini.
Vous avez vu des choses folles, des souhaits ou des conseils? Partagez cela avec nous sur «Service», puis «Votre opinion». Pour toute question ou réclamation concernant la livraison, rendez-vous sur postnl / contact.
La nouvelle version de l'application a quelques bogues en moins. Nous avons résolu cela.
Vous ne voyez pas d'autres activités, mais elles garantissent que l'application fonctionne correctement.
Vous avez vu des choses folles, des souhaits ou des conseils? Partagez cela avec nous sur «Service», puis «Votre opinion». Pour toute question ou réclamation concernant la livraison, rendez-vous sur postnl / contact.
Travail invisible et quelques bugs corrigés, c'est ce que propose cette version. Pour que l'application fonctionne de manière fluide et stable, comme il se doit.
Vous avez encore vu quelque chose? Partagez-le avec nous sur «Service» puis «Votre opinion». Pour toute question ou réclamation concernant la livraison, rendez-vous sur postnl.nl/contact.Nous
Si vous recherchez un point PostNL ou une boîte aux lettres, vous pouvez maintenant le faire dans l'application sous «Service». Vous voyez toutes les informations, sans vous rendre sur le site Web de PostNL.
Grâce à l'application, vous trouverez des conseils pour reconnaître les faux messages d'escrocs. Lisez-les attentivement et ne vous laissez pas séduire!
Avez-vous des conseils pour l'application? Partagez-les avec nous sur «Service» puis «Votre opinion». Pour toute question ou réclamation concernant la livraison, allez sur postnl.nl/contact
connexion n'a pas fonctionné comme il se doit ou même pas du tout. Nous essayons de résoudre ce problème depuis un certain temps. Cette version devrait vraiment mettre un terme aux problèmes de connexion. C'est ennuyeux que cela ait pris du temps, mais merci beaucoup pour les commentaires.
Cela ne va-t-il pas comme il se doit? Faites-nous savoir immédiatement via «Service» puis «Votre avis».
connexion ne fonctionnait pas correctement ou même pas du tout. Nous essayons de résoudre ce problème depuis un certain temps. Cette version devrait vraiment mettre un terme aux problèmes de connexion. C'est ennuyeux que cela ait pris du temps, mais merci beaucoup pour les commentaires.
Cela ne va-t-il pas comme il se doit? Faites-nous savoir immédiatement via «Service» puis «Votre avis».
Dans cette version, nous avons principalement corrigé des bogues.
Avez-vous rencontré un bug? Faites-nous savoir et nous nous en occuperons! Ceci est possible dans «Service», puis «Votre avis».
Secouez votre téléphone, appuyez sur la camionnette ... et laissez cette version vous surprendre. Bonne chance et faites de votre mieux!
Un problème sérieux était un bug ennuyeux avec la carte photo avec Android 11. Vous ne pouviez pas prendre de photo, il suffit de choisir dans la galerie. Bug réparé! Merci d'avoir signalé.
Avez-vous rencontré un bug? Nous sommes heureux si vous nous le faites savoir. Ceci est possible dans «Service», puis «Votre avis».
Pluie, froid, jours raccourcis. Jolie! L'application a maintenant le mode sombre comme point lumineux. En mode sombre, vous pouvez vérifier avec plus de confort devant vos yeux lorsque votre cadeau de Noël est livré.
Avez-vous d'autres souhaits? N'hésitez pas à les partager via «Service» puis «Votre avis».
Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez. Cette version a moins de bugs ennuyeux.
Avez-vous des souhaits, des conseils, des commentaires pour nous? Partagez-les via «Service» puis «Votre opinion».
Allez-vous à un point PostNL? Ensuite, il est utile de savoir à quelles heures il est généralement occupé ou calme. Vérifiez simplement à partir de maintenant. Vous voyez "Occupé ou pas?" aux heures d'ouverture. Sélectionnez ici le jour et l'heure. Et n'est-ce pas vrai? Ensuite, vous pouvez nous le faire savoir directement via «Votre avis» dans l'aperçu des heures.
Conseils ou idées? Partagez-les avec nous! Ceci est possible dans «Service», puis «Votre avis».
Avez-vous activé les notifications push? À partir de maintenant, vous verrez les packages regroupés de manière pratique. Sympa et clair.
Nous avons également corrigé certains bogues dans cette version de l'application. Ils ne vous dérangent plus.
Si vous ne recevez pas de notifications push, essayez-les. Vous les activez dans «Votre compte». Voulez-vous nous faire part de votre opinion? Ceci est possible via 'Service' puis «Votre opinion».
Avez-vous déjà envoyé une carte photo avec l'application? La prochaine fois, vous pourrez également opter pour une carte pliée dans une enveloppe. Très simple: sélectionnez le type de carte. Choisissez ou prenez une photo. Choisissez un joli cadre. Écrivez un beau texte. Vous pouvez même décider quand cela devrait être avec le destinataire. Payez simplement et vous avez terminé.
Essayez-le aussi! Voulez-vous nous dire ce que vous en pensez? Ceci est possible dans «Service» puis «Votre opinion».
Depuis cette version, l'application peut gérer la navigation gestuelle (à partir d'Android 10).
Avez-vous des conseils pour nous? De cette façon, nous pouvons améliorer l'application! Partagez-les sous «Service» puis «Votre opinion».
Avez-vous obtenu des adresses de vos contacts via une demande d'adresse? Vous pouvez maintenant le télécharger en une seule fois (sous forme de fichier vCard ou CSV). Sélectionnez l'icône de téléchargement en haut dans «Toutes les adresses».
Si vous avez acheté plusieurs étiquettes d'expédition, vous verrez dans votre aperçu de quel colis elles se trouvent. C'est plus facile à rechercher.
Voulez-vous nous dire ce que vous pensez de l'application? Avec vos conseils, nous pouvons améliorer notre application! Partagez-les sous «Service» puis «Votre opinion».
Nous avons amélioré de petites choses sur demande d'adresse. Avez-vous déjà essayé? Cela vous permet de collecter facilement des adresses. Allez dans «Votre compte», puis «Demandes d'adresses».
De plus, plusieurs bugs ennuyeux ont été corrigés.
Conseils ou souhaits? Les partager! Via «Service», puis «Votre avis».
Dans cette version, nous avons principalement corrigé des bogues.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous: vous pouvez le faire dans «Service» puis «Votre opinion».
Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez. Beaucoup de choses se sont passées à l'intérieur de l'application pour la nouvelle version. Si c'est bon, cela fonctionne plus vite, mieux et plus facilement.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous: vous pouvez le faire dans «Service» puis «Votre opinion».
Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez. Beaucoup de choses se sont passées à l'intérieur de l'application pour la nouvelle version. Si cela fonctionne correctement, cela fonctionne plus rapidement, mieux et plus facilement.
Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les avec nous: vous pouvez le faire dans «Service» puis «Votre opinion».
Utilisez-vous My Post? Il y a de fortes chances qu'à partir de maintenant, vous verrez également si le livreur de courrier apportera votre magazine ou bande dessinée préférée. Avec un tel lot de courrier (en grand nombre), nous prenons une photo d'un article de courrier. Tous les destinataires verront cette photo floue. Parce que ce n'est bien sûr pas l'intention que le nom et l'adresse soient visibles!
Avez-vous des conseils sur ce qui peut être amélioré? Partagez-le sous «Service» dans l'application.
Voulez-vous soutenir quelqu'un qui vous tient à cœur? Envoyez une carte photo, bientôt pour 1 cent! Lisez ici comment cela fonctionne: postnl.nl/campagnes/bijzondere-momenten/
Voulez-vous soutenir quelqu'un qui vous tient à cœur? Envoyez une carte photo, bientôt pour 1 cent! Lisez comment cela fonctionne ici: postnl.nl/campagnes/bijzondere-momenten/
Nous avons rendu la connexion plus sécurisée, afin que votre compte soit mieux protégé. En conséquence, vous ne pouvez temporairement pas utiliser le lien de connexion, mais nous y travaillons!
Vous avez des questions sur les mesures et le service de PostNL pendant la crise corona? Vous pouvez trouver plus d'informations via «Service» dans l'application.
Nous avons rendu la connexion plus sécurisée, afin que votre compte soit mieux protégé. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser temporairement le lien de connexion, mais nous y travaillons!
Les notifications push pour My Post sont réactivées et fonctionnent correctement. Vous savez immédiatement si vous pouvez vous attendre à recevoir du courrier.
Nous avons rendu la connexion plus sécurisée, afin que votre compte soit mieux protégé. En conséquence, vous ne pouvez temporairement pas utiliser le lien de connexion, mais nous y travaillons!
Les notifications push pour My Post sont réactivées et fonctionnent correctement. Vous savez immédiatement si vous pouvez vous attendre à recevoir du courrier.
Malheureusement, My Post ne fonctionne pas comme nous le souhaitons. Nous travaillons sur une solution.
Malheureusement, My Post ne fonctionne pas comme nous le souhaiterions. Nous travaillons sur une solution. Le zoom avant sur les lettres fonctionne à nouveau.
Vous ne le voyez pas, mais vous le remarquez: dans cette version nous avons beaucoup travaillé dans la salle des machines de l'application.
Êtes-vous satisfait de l'application? Faites-nous savoir dans le Play Store. Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les dans l'application sous «Votre opinion» (sous «Service»).
Vous ne le verrez pas, mais vous le remarquerez: dans cette version, nous avons beaucoup travaillé dans la salle des machines de l'application.
Êtes-vous satisfait de l'application? Faites-nous savoir dans le Play Store. Avez-vous des souhaits ou des conseils? Partagez-les dans l'application sous «Votre opinion» (sous «Service»).
L'application peut reconnaître votre adresse e-mail dans de nombreux packages. Utilisez-vous plusieurs adresses e-mail pour les achats en ligne? À partir de maintenant, ajoutez-le à «Votre compte». Ensuite, les packages que vous commandez avec lui apparaîtront automatiquement dans votre aperçu.
Il n'était pas possible d'opter pour un colis recommandé, mais maintenant c'est possible.
Et oui, il y avait encore quelques bugs. Nous avons résolu cela.
Êtes-vous satisfait de l'application ou pas? Faites le nous savoir! Ceci est possible dans «Service» dans l'application.
Quelles informations personnelles l'application contient-elle? Nous avons clarifié cet aperçu. Vous le trouverez sous «Votre compte», puis «Mes coordonnées».
Plusieurs éléments ont été actualisés et améliorés. Bien sûr, il y avait aussi quelques bugs à chasser.
Satisfait ou pas de l'application? Nous pensons que votre opinion est importante, partagez-la sous «Service» dans l'application.
Nous avons optimisé l'application sous le capot, afin que les mises à jour puissent être téléchargées plus rapidement.
Créer votre propre carte photo est maintenant encore plus facile. Vous pouvez directement sélectionner, partager et ouvrir une photo à partir des photos de votre téléphone dans l'application PostNL.
Nous avons également actualisé un certain nombre d'éléments dans l'application. Par exemple, My Post et le court tour que vous recevez lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois.
Des questions, des conseils ou des souhaits? Partagez-les sur "Votre avis" dans l'application.
Créer votre propre carte photo est maintenant encore plus facile. Vous pouvez directement sélectionner, partager et ouvrir une photo à partir des photos de votre téléphone dans l'application PostNL.
Nous avons également actualisé un certain nombre d'éléments dans l'application. Par exemple, My Post et le court tour que vous recevez lorsque vous ouvrez l'application pour la première fois.
Des questions, des conseils ou des souhaits? Partagez-les sur "Votre avis" dans l'application.
Créer une carte avec votre propre photo dans l'application était déjà possible, ce que nous avons rendu plus amusant, plus simple et plus complet.
- Choisissez des cadres, des polices et des couleurs.
- Envoyer à plusieurs destinataires à la fois.
- Définissez simplement quand la carte photo doit être avec le destinataire.
Jetez un coup d'oeil à 'Fotokaart'. À partir de maintenant, cela se trouve à un endroit parmi les autres options sous "Envoyer". Oh oui, nous avons encore chassé quelques insectes.
Carte photo envoyée? Faites-moi savoir comment ça s'est passé! Dans 'Service'> 'Votre avis'.
- Nous avons rafraîchi mon courrier. Nouveaux boutons, questions fréquemment posées et vous pouvez maintenant parcourir votre courrier.
- Amélioré à votre demande: le scanner peut ouvrir et numériser des photos de codes QR sur votre téléphone.
- Ramassez le paquet? Il suffit de numériser un code QR à l’emplacement de PostNL pour que l’employé voie l’information concernant le colis. Cela cherche vite!
- Avec 9 caractères, vous créez un code de tampon dans l'application, maintenant également pour tous les pays du monde.
- Nous avons rafraîchi mon courrier. Nouveaux boutons, questions fréquemment posées et vous pouvez maintenant parcourir votre courrier.
- Amélioré à votre demande: le scanner peut ouvrir et numériser des photos de codes QR sur votre téléphone.
- Ramassez le paquet? Il suffit de numériser un code QR à l’emplacement de PostNL pour que l’employé voie l’information concernant le colis. Cela cherche vite!
- Avec 9 caractères, vous créez un code de tampon dans l'application, maintenant également pour tous les pays du monde.
Cela ne semble pas très excitant, mais c'est important: comment l'application gère-t-elle vos données? A partir de maintenant, vous pouvez toujours atteindre et ajuster ces paramètres dans l'application. Via "Service" puis "Paramètres du cookie".
Dans cette version de l'application, nous avons fait beaucoup de choses que vous ne voyez pas, mais que vous remarquez. J'espère.
Vous pouvez voir ceci:
- envoyer un colis à un emplacement PostNL, faire scanner le code QR (dans l'application sous "Votre compte"). Ensuite, le paquet est dans votre aperçu, aucune preuve papier n'est nécessaire!
- le partage des données d'une expédition est maintenant plus facile.
Oh oui: des clairons sont réparés. Comme l'application PostNL qui s'appelle soudainement «Test». (Merci d'avoir passé Jasper.?).
Enfin ... c'est possible! Envoyez une carte depuis l'application. Avec Hallmark, nous vous facilitons la tâche. Prenez une photo ou choisissez, écrivez un texte: prêt à être envoyé et envoyé. Essayer les cartes de Noël tout de suite?
Faites-nous savoir si vous trouvez cela facile?
- Créez votre propre code de timbre dans l'application, ce qui est désormais possible pour toute l'Europe!
- Beaucoup de travail que vous ne voyez pas, mais j'espère que vous remarquerez à travers une application stable.
Avez-vous des conseils ou des souhaits? Partagez-les via "Votre avis" dans l'application.
- Pour une raison quelconque, vous ne voulez plus utiliser My Post à votre adresse? Ensuite, signalez votre adresse. C'est possible à partir de cette version.
- Appuyez longuement sur l'icône de l'application pour obtenir des raccourcis pratiques.
- Si vous envoyez quelque chose à un numéro de réponse, vous pouvez créer cette étiquette d'expédition en même temps que d'autres achats (comme un code de timbre).
Rétroaction? Donnez-le via l'application!
- Pour une raison quelconque, vous voulez que personne n'utilise plus My Post à votre adresse? Puis signalez votre adresse. C'est possible à partir de cette version.
- Appuyez longuement sur l'icône de l'application pour les raccourcis pratiques.
- Si vous envoyez quelque chose à un numéro de réponse, vous pouvez créer cette étiquette d'expédition en même temps que d'autres achats (comme un code de timbre).
Rétroaction? Donnez-le via l'application!
- Pour deux achats dans l'application deux fois à la caisse? Ce n'est plus nécessaire. Est-ce que vous fabriquez une étiquette d'expédition, par exemple, et achetez-vous des timbres-poste? Ensuite, vous n'avez pas à tirer deux fois sur la coupe iDEAL.
- En raison de l'écoute, ce n'est jamais ennuyeux: nous nous sommes encore attaqués à un couple.
Avez-vous des conseils ou des souhaits? Partagez-les via "Votre opinion" dans l'application!
- Nous avons été occupés à préparer l'application pour la nouvelle loi européenne sur la protection des renseignements personnels (AVG) qui entrera en vigueur le 25 mai.
- Nous avons chassé quelques bugs de l'application qui a frappé certains utilisateurs.
Pouvez-vous encore voir un peu fou? Ou avez-vous des conseils ou des souhaits? Faites-nous savoir via «Votre opinion» dans l'application.
- Nous avons adapté la version précédente à la navigation, maintenant nous mettons les points sur le i. L'application a un design plus frais, avec des images rafraîchies. Plus clair et plus convivial. - Nous avons également abordé quelques bugs mineurs. Êtes-vous déjà habitué à la barre de navigation? Partagez votre opinion avec nous (au Service).
Menu du jour burger, barre de navigation de bienvenue! Vous le verrez du bas de l'application. Cela peut prendre un peu de temps pour s'y habituer, mais cela facilite la navigation. Les envois avant vous sont reçus. Les envois de vous à Envoyer. Vos propres paramètres sont répertoriés sous Mon compte. Au Service, vous trouverez des choses telles que le localisateur d'adresses et les questions fréquemment posées. Faites-nous savoir si vous le trouvez plus facile! Si vous partagez votre opinion, nous pouvons améliorer l'application.
- Cherchez-vous un envoi mais ne le trouvez-vous pas? Vous pouvez enregistrer les données, puis celles-ci sont répertoriées sous "Recherché et enregistré" dans votre présentation. Si l'envoi est trouvé, vous le verrez dans l'application. - Si vous copiez un code Track & Trace et ouvrez l'application, nous le remplirons pour vous si vous le souhaitez. Cela rend la recherche plus facile et plus rapide. Faites-nous savoir si vous êtes satisfait de l'application? Cela peut être fait avec 'Votre opinion' dans le menu. Nous profitons de vos astuces!
- Nous avons résolu un problème avec les envois dans cette version. Si l'application ne les a pas encore trouvées, elles sont apparues dans votre aperçu. Et puis a disparu à nouveau ... Cela n'arrive plus! Vous nous avez fait prendre conscience de cela, merci pour cela. - En outre, nous avons résolu quelques problèmes de bugs mineurs. Laissez-nous savoir ce que vous pensez de l'application? Vous pouvez le faire via 'Votre opinion' dans le menu.
«Nous avons beaucoup travaillé sur cette version pour que My Post fonctionne mieux et plus facilement, et il est maintenant disponible partout aux Pays-Bas.» Avec My Mail, vous pouvez voir dans l'application quel courrier est sur la route avant l'arrivée du facteur. adresses privées). En outre, l'application peut maintenant fonctionner correctement avec Android 8 Oreo. Si vous continuez à partager vos souhaits ou vos astuces via l'application, nous pouvons commencer! "
Beaucoup de gens ont choisi un moment ou un lieu de livraison différent! Malheureusement, certains utilisateurs n'ont pas fonctionné comme prévu. En raison de leurs commentaires, nous avons amélioré le changement de livraison dans cette version de l'application. Vous ne pouvez pas choisir vous-même directement, vous pouvez changer la livraison si l'envoi arrive au centre de tri. Ensuite, vous recevrez une notification push. Nous étendons mon message étape par étape. Vous pouvez l'utiliser pour des adresses (privées) dans les régions de La Haye, Rotterdam, Amsterdam, Haarlem et Leiden.
Désormais, vous choisissez le délai de livraison souhaité ou l'adresse PostNL avant que le livreur ne vienne chercher votre colis. Il n'y a donc pas besoin d'une tentative de livraison. Nice si vous continuez à partager vos souhaits ou des conseils via l'application, alors nous pouvons commencer avec elle.
Nouveau dans l'application: la version bêta de 'My Post'. Cela vous permet de voir quel courrier va à votre adresse. Avant que le facteur arrive! S'il y a du courrier, vous recevrez une notification push. Vous pouvez vous inscrire dans l'application. 'My Post' n'est pas encore disponible pour l'ensemble des Pays-Bas. Vous recevrez un message dans l'application si elle est là pour vous. Est-ce que vous nous laissez savoir ce que vous en pensez? Vous pouvez toujours répondre via "Votre opinion" dans le menu de l'application.
- Poste devient encore plus personnel avec votre timbre-poste personnel. Avec un selfie, photo des enfants ou de votre animal de compagnie. Vous les rendre simples dans l'application. - Un numéro de maison avec un ajout? Entrez une adresse, puis vous pouvez facilement sélectionner les A, bis ou Hs désirés. - Très ennuyeux: après la dernière mise à jour, nous avons eu plusieurs problèmes avec les plantages de l'application. Nous avons résolu cela. Merci pour vos signaux à ce sujet, cela nous a aidé!